C’est compliqué pour Michel Der Zakarian

8 journées, 4 nuls et 4 défaites. On se souvient que son premier début de saison avec le MHSC avait été compliqué. Celui avec Brest l’est encore plus. Michel Der Zakarian aujourd’hui se sentirait presque impuissant. Reprochant notamment à ses joueurs leur manque de réussite voire de tentatives dans les fameuses zones de vérité.

« Plus les journées avancent, plus ça va être difficile. Il va falloir provoquer la réussite, ça demande un investissement de tout le monde. Là, il faut rester unis et aller chercher une victoire pour déclencher le positif. Pourquoi ne pas aller gagner à Nice ? Il va falloir être costauds contre une grosse équipe qui joue l’Europe. À nous de bien défendre pour pouvoir bien attaquer. Metz a attendu et nous a contrés. Je ne joue pas à la Playstation, ce n’est pas moi qui ai les commandes, j’ai un discours avant le match, à la mi-temps, toute la semaine, après moi je ne joue plus. Il reste 30 matches, à nous de gagner la moitié pour se sauver. »

À ce jour, l’ancien entraîneur pailladin ne semble pas encore menacé mais alors que se profile un déplacement à Nice, l’orage pourrait bien continuer encore un peu du côté du Stade Brestois.

Source: L’Equipe

Autres articles

PSG-MHSCTop !
Anciens

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR