DIRECT

David Gluzman (After Foot) : “Akor Adams, un de mes coups de cœur de cette compétition”

Peu après la qualification des Super Eagles face aux Fennecs (0-2) pour les demi-finales de la CAN, notre ancien avant-centre buteur à cette occasion a récolté les éloges du consultant de l’After Foot, qui se souvient comme nous de ses difficultés rencontrées en orange et bleu après des débuts prometteurs.

“Deux joueurs que j’aimerais mettre en valeur. C’est Alex Iwobi, moi c’est un joueur que j’ai connu excellent ailier, très bon ailier de Premier League en jeune à Arsenal qui a été réinventé en espèce de meneur de jeu (…) qui depuis qu’il a reculé, fait parler une patte et une vision du jeu absolument merveilleuses. Et surtout, Akor Adams. C’est le cousin du joueur qu’on a vu à Montpellier ! Quand il arrive de Lillestrøm, il a un très bon premier trimestre. Après les rumeurs disent qu’il n’aurait pas forcément été accepté par un vestiaire un peu particulier, mais : le sang-froid sur son deuxième but contre l’Algérie… Je pense que le Akor Adams de Montpellier aurait mis une mine à côté, et qu’énormément de joueurs n’auraient pas anticipé la sortie de Luca Zidane et auraient tiré en première intention. Là, la vista pour s’emmener le ballon, éliminer Luca Zidane et finir dans le but vide, franchement chapeau. Moi c’est un de mes coups de cœur de cette compétition.”

Akor Adams et le Nigeria qui après avoir sorti le vainqueur de l’édition 2019, devront faire tomber le pays organisateur dans quelques heures pour s’ouvrir la route vers la finale.

Twitter After Foot RMC

https://twitter.com/AfterRMC/status/2010103616204582935

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x