Fébriles, Rulli et Villarreal échouent aux portes de la finale

Ils auront eu le mérite d’y croire, et de se donner les moyens d’y croire. Dominateurs et conquérants dans le premier acte face à des Reds apathiques, Villarreal a planté deux banderilles pour remettre les deux équipes à égalité. Mais au retour des vestiaires, Liverpool a torpillé le sous-marin jaune pour finalement renverser la tendance et s’imposer 2-3 face aux hommes d’Unai Emery.

À nouveau titulaire, Geronimo Rulli s’est montré fébrile, ce soir, notamment en seconde période à l’instar de ses coéquipiers. Battu entre ses jambes sur une frappe limpide de Fabinho, abandonné par sa défense sur le deuxième où la gonfle file encore entre ses guibolles, l’ancien Pailladin s’est finalement rendu coupable d’une sortie loin de ses cages extrêmement hasardeuse dont a profité Sadio Mané. Il est affublé d’un triste 3 dans L’Équipe.

Villarreal et le portier argentin peuvent malgré tout sortir la tête haute de la compétition reine après un parcours exceptionnel qui les a vus sortir l’Atalanta en phase de groupes puis la Juventus et le Bayern en phase finale.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR