Giroud: « J’ai décollé petit à petit l’étiquette de doublure de Zlatan »

Olivier Giroud, vainqueur de la Serie A avec l’AC Milan, s’exprimait auprès de L’Équipe et confirmait évidemment ne pas regretter ce nouveau départ en Italie:

« Ce titre et ma saison me confortent dans ce choix. J’ai décollé petit à petit l’étiquette de doublure d’Ibra pour faire ma place. Dans la tête du coach, je n’ai jamais été le remplaçant de Zlatan. La rotation a toujours été équilibrée quand on était les deux disponibles. On a fait le job. Ibra finit à huit buts en Championnat. Le mec a encore fait le taf à 40 ans. Et moi, à 35 ans, j’ai prouvé que je pouvais encore durer quelques saisons. »

L’ancien Pailladin, finissant de son côté meilleur buteur du club avec Leao:

« J’ai connu un passage délicat au début de l’automne avec le Covid puis un mal de dos. Mais j’ai serré les dents. J’ai su être décisif dans des matches clés comme lors de mon doublé contre l’Inter (2-1) ou avec des buts à Naples (1-0) ou sur le terrain de la Lazio Rome (2-1). Ça s’est fini avec ce doublé à Sassuolo. Cette fin de saison a été éprouvante mais elle valait le coup. Je termine avec quatorze buts toutes compétitions confondues et également quatre passes décisives. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR