Giroud n’était pas inquiet de la concurrence d’Ibrahimovic

En entretien auprès de L’Équipe, l’ancien attaquant pailladin, Olivier Giroud, disait ne pas craindre la concurrence d’Ibrahimovic au moment de rejoindre l’AC Milan:

« Quand on a signé mon contrat à la Casa Milan, il y avait Mister Pioli, l’entraîneur, le directeur technique Paolo Maldini, le directeur sportif Federico Massaro, mon agent Michael Manuello et moi. Le coach m’interroge sur Ibra et comment je voyais notre cohabitation. Je lui ai répondu que si je ne pensais pas pouvoir jouer avec lui, que si je n’étais pas prêt à la compétition, à la concurrence, je ne serais pas dans ce bureau ! Ibra ne m’a pas fait peur. C’est aussi une chance de pouvoir évoluer à ses côtés, de pouvoir continuer à apprendre avec quelqu’un d’une telle richesse. Ibra est un leader. On se complète et on se partage le temps de jeu.« 

Il évoque alors leur apport respectif sur le terrain:

« Son charisme, sa présence dans le vestiaire et son leadership sur le terrain sont au-dessus. Moi, je suis là pour la valeur ajoutée, une expérience également. Mais l’important est que tous les deux, on a encore faim de compétition et de trophées. On reste décisifs et même complémentaires. »

Autres articles

Actualités
Actualités

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR