Killian Sanson signe à Bourges (N2)

Parti libre de Montpellier à l’été 2020 après une année en prêt à Quevilly-Rouen (National 1), le milieu de terrain était retourné dans son ancien club d’Évian (nommé depuis 2019 Thonon Évian Grand Genève Football Club) en National 3, après s’être entraîné avec le Bourges Foot 18 pour garder la forme. Après une saison interrompue par le covid pour les championnats amateurs, et aujourd’hui âgé de 24 ans, il vient de s’engager définitivement avec le club de ses débuts et de sa ville natale, avec lequel il s’entraînait de nouveau et dont il a été séduit par les perspectives de développement.
« On n’avait pas prévu ce recrutement mais ce genre d’opportunités ne se présente pas deux fois, donc il ne fallait pas tergiverser. Killian est Berruyer, il veut apporter sa pierre à l’édifice et aider sa ville. On se devait de saisir cette occasion « , a expliqué le coprésident du club berrichon.

Le grand retour aux sources donc, pour Killian Sanson qui n’était apparu qu’une fois avec l’équipe première du MHSC en match officiel, contre Angers (2-0) en dernière journée de la saison 2016-17.


source: le Berry Républicain

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR