Laurent Nicollin: « Andy Delort, dommage de partir comme un voleur »

À l’occasion du match aller entre l’OGC Nice et Montpellier, Christophe Galtier affirmait qu’Andy Delort n’aurait pas d’émotion à l’idée de jouer son ancien club. En entretien auprès du Midi Libre, Laurent Nicollin raconte qu’il avait voulu obtenir son propre avis:

« Comme son coach avait dit qu’il n’y aurait pas d’émotion, je lui ai demandé avant le match s’il en ressentait. Il m’a dit que oui. »

Le président de La Paillade revient sur le départ de ce joueur en critiquant une fois encore sa posture:

« S’il voulait partir, qu’il parte, même si cela fait chier mais le timing n’était pas bon. Tu ne peux pas dire lundi que tu es amoureux fou de ta femme, le mardi la tromper et le mercredi partir avec une troisième femme. Dans la vie, il faut une ligne de conduite. Qu’il parte un jour, on le prépare ensemble, six mois ou un an, on aurait évité le déferlement de haine. Il ne le mérite pas. Mais plus on aime quelqu’un, plus on est dans l’excès quand on s’estime trahi… Andy a porté l’équipe pendant trois saisons, on ne peut pas lui enlever. C’est dommage de partir comme un voleur. Mais je lui souhaite bonne chance à Nice ou ailleurs. Je ne suis pas aigri. »

Autres articles

Tactique

33 Commentaires

S’abonner
Notifier de
33 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
33
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR