Nicholas Gioacchini mis à l’écart par le Stade Malherbe de Caen

Volontaire, dynamique, on retiendra surtout de Nicholas Gioacchini sa maladresse dans le dernier geste. Prêté au Montpellier Hérault la saison dernière à la surprise générale, il offrait à Olivier Dall’Oglio et à son staff une solution supplémentaire dans la rotation des joueurs offensifs. Son bilan du côté de Grammont restera bien maigre pour l’américain avec 3 passes décisives en 28 apparitions qui laissera penser que la Ligue 1 était peut-être trop haute pour son niveau.

Aujourd’hui, nous le pensions de retour du côté de la Normandie. Il n’en est rien. Sur son compte Instagram, vendredi, l’ancien Pailladin s’affichait du côté de Grammont en train de se préparer individuellement pour la nouvelle saison. Des images qui ont attisé notre curiosité. Ouest-France annonçait il y a trois semaines environ que Nicholas Gioacchini n’était pas le bienvenu pour la reprise du Stade Malherbe : « Prié de rester en marge et pour lequel Caen cherche une solution de départ. Le président Olivier Pickeu a notamment eu une discussion avec l’attaquant prêté la saison passée à Montpellier, qui dans l’attente devrait s’entraîner avec le groupe réserve à partir du 11 juillet. »

Le 11 juillet largement passé, l’attaquant est toujours dans l’Hérault, à la recherche d’un nouveau défi. Plus récent, pour Foot Normand, Olivier Pickeu déclarait : « Nicholas a des sollicitations en Ligue 1 ou en Ligue 2. Yohan Eudeline, directeur sportif, l’a tous les jours au téléphone lui ou son agent pour parler de la situation et faire très attention à lui. J’espère qu’il trouvera un projet qui lui conviendra. »

Nous lui souhaitons forcément le meilleur.

Aucune description disponible.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR