Olivier Giroud envoie le Milan AC en 8e de Ligue des Champions, il impressionne Virgil van Dijk

Cela ne vous a forcément pas échappé, Olivier Giroud s’est à nouveau montré décisif dans un match à enjeu sous le maillot de l’AC Milan, mercredi soir.

Opposés aux Autrichiens de Salzbourg dans ce qui était qualifié de 16e de finale, les rossoneri se sont facilement imposés 4-0, à la faveur d’une prestation XXL de l’ancien attaquant Pailladin. Auteur d’un doublé et de deux passes décisives, Olivier Giroud a également raflé le titre d’homme du match et d’homme de la semaine en Ligue des Champions.

Une prestation qui arrive à point nommé, à quelques jours maintenant de la liste de Didier Deschamps. C’est précisément ce mercredi 9 novembre, que le sélectionneur annoncera son groupe pour le mondial au Qatar.

Virgil van Dijk, interrogé par Gary Neville dans The Overlap, défenseur central de Liverpool et des Pays-Bas, a désigné l’ancien Pailladin comme l’adversaire le plus difficile qu’il ait jamais affronté:

«Olivier Giroud a été l’attaquant contre lequel j’ai le plus lutté. J’avais toujours l’impression de le tenir mais, d’une manière ou d’une autre, il parvenait toujours à marquer contre nous. Que ce soit pour Arsenal, Chelsea ou avec la France, il a toujours marqué. L’année où nous avons remporté la Premier League, lors de la saison 2019/20, nous avons battu Chelsea 5-2. Nous gagnions 3-0 et il a marqué un but brouillon, et je me suis dit que nous gagnions confortablement, mais qu’il marquait toujours contre moi, s’est exprimé le défenseur batave».

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR