Patrice Garande, un petit tour et puis s’en va ?

Si la saison de Patrice Garande à la tête du Toulouse FC est globalement positive, le club de la ville rose débutera sa prochaine saison en Ligue 2. Et il se pourrait que l’ancien Pailladin ne se voie pas offrir une seconde chance. Auprès de la Dépêche du Midi, le président Comolli a parlé de reflexion:

“Nous avons décidé de nous donner du temps, lui comme moi. Nous sommes en pleine réflexion. Autant lui, moi, et l’actionnaire. Je trouve qu’il a fait du très bon boulot. Le groupe qu’il a pris à son arrivée était incroyablement traumatisé. Malgré ça, Patrice, comme le staff, tout l’entourage de l’équipe sont arrivés à créer un état d’esprit exceptionnel. […] Vous avez vu ses déclarations après le match. Il avait besoin de réfléchir, savoir comment on repart, avec qui, etc. Je lui ai dit que ça tombait bien, car j’étais dans la même réflexion.”

Pour Garande, qui a disputé la saison 90/91 avec le MHSC, l’optimisme n’est pas à l’ordre du jour sur le sujet: “Contractuellement, oui, il me reste un an. Après, ce n’est pas moi qui décide. Enfin, si, je décide de ce que j’ai envie de faire. On a des propriétaires, on verra bien. (…) On va prendre le temps de la réflexion, prendre un peu de recul, discuter.”

Autres articles

Actualités
Sélection

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR