Pedro Mendes, en fin de contrat, a perdu sa place à l’Estrela

Son départ du MHSC fut compliqué, notamment suite à une sortie médiatique virulente à l’égard du secteur médical. Et pourtant, Pedro Mendes reste apprécié dans la communauté Pailladine. Après six ans passés du côté de Grammont, le joueur avait quitté Montpellier librement l’été dernier pour rejoindre l’Estrela Amadora en première division portugaise.

Avec de nombreux pépins physiques à son arrivée, le défenseur a commencé à jouer en championnat à partir de janvier dernier. Depuis, Pedro Mendes a enchainé 9 titularisations avant d’être replacé sur le banc, à cause notamment de prestations décevantes. Samedi face à Boavista, il passait encore l’intégralité de la rencontre sur la touche. Cela lui fait un total de 11 matchs joués dont 9 en tant que titulaire, sur 27 possibles. Son club est actuellement en pleine lutte pour se maintenir en Liga, il prend place à la première place de non-relégable avec un petit point d’avance sur le barragiste.

Le joueur de 33 ans, alors que son expérience pourrait pleinement profiter à cette quête du maintien, peine à retrouver son meilleur niveau et se retrouve une nouvelle fois en fin de contrat cet été et aucune information n’est sortie sur son avenir. On semble s’approcher tout doucement de la fin de carrière pour l’ex-international portugais.

Autres articles

MHSC-FCN

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR