Que retenir du passage de Bingourou Kamara ?

Il fait partie lui aussi de la grande vague de départs libres du MHSC. Bingourou Kamara n’aura pas passé une saison complète à la Paillade, mais que retenir de son passage ?

Évidemment, les souvenirs sont maigres pour celui qui a rallié le Pau FC, contre qui il a porté les couleurs du Montpellier Hérault en Coupe de France. Seul joueur ou presque a passé au travers des critiques ce soir-là, au terme d’un match piteux ponctué d’une élimination aussi logique qu’honteuse, l’international Sénégalais aura surtout fait vibrer les supporters à Clermont.

En stoppant un penalty, puis en étant sauvé par sa barre transversale Bing, comme le surnomment ses coéquipiers, aura réalisé la performance de faire échouer son adversaire par deux fois dans l’exercice fatidique du penalty. Auteur de quelques autres arrêts, il y avait formulé une belle prestation. Mais la plus aboutie, parmi ses 6 apparitions, restera son entrée en jeu face à l’Olympique Lyonnais à La Mosson. Remplaçant Jonas Omlin, Bingourou Kamara avait alors retardé l’échéance autant que possible en multipliant les interventions pertinentes avant de céder devant Alexandre Lacazette, à l’aube du temps additionnel.

Visiblement apprécié dans le vestiaire, plutôt cohérent lorsque on a dû faire appel à lui, Bingourou Kamara semblait taille pour endosser le costume de doublure d’un Benjamin Lecomte rarement indisponible. Il aura trouvé un point de chute pour jouer et on lui souhaite le meilleur pour la suite du coté de Pau.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR