Rémy Cabella suivi depuis mars par le LOSC

Rémy Cabella n’avait pas signé son contrat avec Lille qu’il disputait quasiment dans la foulée sa première rencontre amicale dans son nouveau club. Arrivé libre après la fin de son contrat avec le MHSC, il s’exprimait auprès du média officiel du LOSC:

« Je suis très content d’être là. Je savais que Lille était sur moi depuis un petit moment. Quand on a parlé en mars dernier ça m’a touché. J’ai eu le président au téléphone, il m’a bien expliqué, son projet m’a séduit. J’ai envie de faire quelque chose d’énorme. Je suis là pour ça et je vais me donner à 100 000 %. J’ai vu que Jonas (Martin) avait signé, je connaissais Djo’ Bamba et Benjamin André. Je connaissais des anciens joueurs du LOSC, comme Mathieu Debuch’ qui m’en disait le plus grand bien.

Ma fin de saison ? Ça a été compliquée, avec ce qui s’est passé en Russie. Je suis allé à Montpellier me soigner. J’avais tellement envie de jouer que j’ai terminé les trois mois avec l’effectif pour garder le rythme de la Ligue 1. C’est comme ça que j’ai joué jusqu’à la fin de la saison.

J’ai discuté avec le coach, il a une très bonne approche, j’ai hâte de travailler et d’être sur le terrain. En vacances, j’ai appris à ne pas rester sans rien faire. Je fais 6 entraînements par semaine, pour me préparer pour mon prochain club. À moi sur le terrain d’être prêt pour les matchs. Je suis là pour gagner, je ne suis pas en vacances. »

Propos retranscrits par Le Petit Lillois.

Autres articles

Mercato
Mercato

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR