Stambouli : « J’aurais aimé proposer plus au PSG »

Au cours de son entretien avec So Foot, Benjamin Stambouli revenait son passage du côté du PSG où Laurent Blanc l’a fait venir. Avec le recul, le milieu pailladin aurait aimé en montrer plus dans la capitale.

« Laurent Blanc m’a dit ouvertement qu’il m’avait pris pour être la doublure de Thiago Motta et m’a demandé d’être prêt en permanence. Au cas où il avait besoin de le faire souffler, il avait besoin que ce soit moi qui assure. Et si je travaillais dur, les portes seraient toujours ouvertes. Là-bas, j’ai découvert un vestiaire très costaud, avec lequel j’ai beaucoup appris et je retiens le côté très respectueux de ce qu’on me demandait de faire. Avec ma bonne éducation de bon mec, je faisais mon travail en respectant les consignes.

Le milieu de terrain, qui a manqué son retour à Grammont l’été dernier, évoquait son rôle au Paris Saint-Germain, bien différent de celui qu’il avait sous la tunique orange et bleue.

J’étais au milieu de terrain, devant ils marquaient des buts, donc je n’allais pas me projeter comme un fou, comme je pouvais le faire à Montpellier. Parce que le mec devant, il n’a pas besoin de toi pour marquer un but. Quelque part, je me suis un peu trop adapté à ce côté football léché. Avec du recul, j’aurais aimé proposer plus de choses et jouer plus libéré. Mais ça, c’est le destin, il ne faut pas trop regarder en arrière. Là, j’ai encore la chance d’être sur un terrain, j’ai l’opportunité de faire des choses, alors je les fais. »

Le PSG, prochain adversaire du MHSC en championnat, débarquera à La Mosson, samedi soir.

Autres articles

Autres Clubs

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR