Adil Rami égratigne Jordan Ferri et l’Olympique Lyonnais

Dans une vidéo retraçant 11 anecdotes sur sa carrière atypique, le champion du monde Adil Rami, aujourd’hui au Portugal sous les couleurs du Boavista, se livre pour Oh My Goal.

Outre le fameux épisode de l’extincteur avec les Bleus en Russie, le néo-consultant de RMC revient, toujours avec le sourire, sur le sérieux accrochage lors du match entre l’OM et l’OL en 2018, avec un clin d’œil à l’actuel joueur du MHSC, Jordan Ferri, alors sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais.

« Le match est tendu, on le sait avec la course à la Ligue des Champions, c’est normal c’est le football. Avec les Lyonnais cela s’était plutôt bien passé mais… tu es énervé, fatigué, en train de perdre, et tu as ce guignol de Marcelo qui vient faire le fou avec toi sous prétexte qu’il y a un arbitre. C’est un truc qui me rend fou (sourire). Donc oui, j’avais envie de les taper. Marcelo j’avais envie de le taper mais vraiment… mais il y a le côté professionnel, les enfants, la télé…. Le petit Ferri j’t’en parle même pas. On me dit que ce « petit gros » (sic) il va chambrer beaucoup de monde, tu vois, il parle beaucoup. Pareil pour Diakhaby, tu joues pas et puis tu parles. En plus t’es un enfant tu n’as pas de respect pour les grands, pour les plus anciens. Moi quand je m’embrouille avec des gars, à un moment donné il y a le respect quand même, le football c’est une famille tu respectes. Mais tous ces gens-là, dans la vraie vie, ils ne savent pas se battre, tu vois (sourire), c’est frustrant. Comme le petit frère qui chambre le grand et quand le grand frère va lui mettre une tarte, il va appeler maman. C’est exactement la même chose avec l’arbitre, et c’est énervant. »

L’intégralité de la vidéo est à retrouver en cliquant ici, le passage disponible à partir de 2:14.

Autres articles

Actualités

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR