Ambiance lunaire sur France Bleu Loire Océan

Le club nantais va mal, très mal. À l’issue de la rencontre entre Montpellier et Nantes, dans l’attente de la réaction d’Antoine Kombouaré, un supporter a appelé. Pas pour parler de la défaite, mais pour prendre la défense du président Kita. Voici ce qu’un autre auditeur lui a répondu.

« Mais Jean-Pierre, déjà l’important ce soir, ce n’est pas le président Kita, c’est la défaite. Vous dites qu’on critique plus facilement les bilans comptables de Kita que ceux de la famille Pinault à Rennes. Mais vous savez, ça se passe beaucoup mieux à Rennes qu’à Nantes. Vous croyez qu’il y a des problèmes et des tensions dans le vestiaire à Rennes comme c’est le cas ici? Vous croyez que du temps de Dassault ou de la Socpresse ce n’était pas mieux les résultats? Il y a des gros problèmes dans ce club depuis de nombreuses années. »

Un auditeur qui parle avec son cœur. Mais il semblerait vraiment qu’il en a gros sur la patate et qu’il en a vraiment assez du clan Kita. Dans tous les cas, le FC Nantes a rendez-vous ce soir avec son histoire pour la première opposition face au TFC dans le cadre des barrages.

Autres articles

Actualités
Féminines

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR