« Elye Wahi ? Une bicyclette du milieu de terrain… »

Piotr Wojtyna, responsable de la formation à la JS Suresnes, a côtoyé quelques années Elye Wahi. Pour le média Base Décisive, il se rappelle quelques anecdotes au sujet de l’attaquant du MHSC:

« Je me souviens d’un dernier tour avant la phase finale de la coupe départementale des U13 contre le Racing. Elye jouait, et il les a battus tout seul, en marquant trois buts. On gagne 5-2 et il a fait un geste que je n’ai jamais vu, une bicyclette du milieu de terrain. Mais il ne marque pas, il prend la barre (rires). C’était du spectacle. Une autre anecdote, on jouait un tournoi en Pologne, et tous les joueurs, les éducateurs étaient bluffés par lui. C’était un petit tournoi mais Elye se baladait alors qu’il jouait avec des garçons qui avaient un an de plus, il avait un potentiel énorme. »

Avec 3 buts et 1 passe décisive pour ses 18 premières apparitions en Ligue 1 et une riche préparation, Elye Wahi a démontré un potentiel certain. Cette nouvelle saison, sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio et avec le départ probable de Delort et Laborde, s’annonce prometteuse pour le jeune attaquant pailladin.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR