Le dernier penalty transformé en deux temps?

Trois penaltys réussis cette saison (en comptant celui en Coupe contre Canet), mais aussi trois manqués. Le tout dernier échec a bien été rattrapé puisque Gaëtan Laborde a repris victorieusement le ballon suite à l’arrêt d’Alban Lafont. Du coup on a essayé de se rappeler d’un but pailladin consécutif à un penalty initialement raté. Et en 2014, c’est M’Baye Niang qui avait égalisé à La Mosson contre Monaco (1-1) en se montrant plus rapide que Danijel Subašić qui venait de repousser la première tentative en force du Sénégalais.
Beaucoup plus loin, en 1999 (ça ne nous rajeunit pas), Laurent Robert nous avait offert un succès 0-1 à Marcel-Picot en devançant le gardien nancéien Frédéric Roux auteur d’une première parade.

Et en notre défaveur, ce sont justement les Nantais qui nous ont fait le coup pour la dernière fois. C’était en 2018 en Coupe de la Ligue (0-3), le troisième but des visiteurs ayant été marqué par Emiliano Sala qui avait d’abord tiré sur Dimitry Bertaud avant de pousser la balle au fond tranquillement.



Autres articles

ActualitésTop !
Actualités

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR