« Mon argent aux putes plutôt qu’à vous », VH Montaño raconte Louis Nicollin

Il était, il y a quelques temps, l’invité du #SpaceMHSC. À cette occasion, Victor Hugo Montaño évoquait le président, Louis Nicollin qu’il a longtemps côtoyé durant ses passages dans l’Hérault:

« J’en ai pleins d’anecdotes avec Montpellier mais j’en ai une en particulier. C’est quelque chose qui m’a choqué au départ puis j’en ai rigolé pendant 3 jours une fois à la maison. À l’occasion d’un match à la Mosson, alors qu’on ne gagnait pas beaucoup et qu’on était proche du National, le Président Loulou qui vient nous dire: « Vous ne méritez pas qu’on vous paie, je préférerais donner mon argent aux putes (sic) plutôt qu’à vous » (rires). Je me suis demandé ce qu’il pouvait raconter, ça m’a marqué. Je le racontais à ma femme, j’en rigolais tout seul puis je me disais qu’il avait raison, il nous paie mais on ne fait rien sur le terrain…

Louis Nicollin m’a donné beaucoup de confiance. Les gens qui suivaient Montpellier à mon arrivée, le Montaño de cette époque n’était pas celui de 2011. À mes débuts, je n’étais pas mauvais mais je ne marquais pas, je n’étais pas décisif. Donc le Président attendait que je montre plus, que je marque. Il m’a laissé le temps de m’adapter, de faire mes preuves et après mes deux premières années, j’ai pu saisir ma chance et lui rendre tout ce qu’il m’avait donné. »

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR