Sainte-Luce : « Je n’ai pas hésité à signer à Montpellier »

À l’occasion de la reprise, les trois recrues furent présentées à la presse. Parmi ces néo-Pailladins, figure Théo Sainte-Luce. Formé de l’autre côté du Vidourle, le latéral gauche n’a pas hésité bien longtemps à traverser la frontière. 

« Bien sûr que je progresse en signant ici. Quand on regarde en arrière, je n’ai pas beaucoup joué en Ligue 1. J’ai fait quelques rentrées, des petits bouts de matchs avant d’être prêté en National. L’année dernière fut ma seule vraie saison en pro, en Ligue 2. Donc le but, sur les saisons qui arrivent, c’est de poursuivre cette progression. (…) Quand Faitout Maouassa a signé, je me suis dit « Putain, encore lui » (rires). Non non, sincèrement, je le connais, son état d’esprit, c’est une concurrence saine et je sais qu’on va se tirer vers le haut. (…)

Hésiter à signer ici ? Non, je ne pense pas. (sourire). Comme je l’ai dit, d’où je viens, ce genre d’opportunités, faut savoir les saisir. C’est vrai que j’ai été formé à Nîmes, donc le choix, il est un peu compliqué pour certaines personnes, mais il ne l’a pas été pour moi.« 

Autres articles

AnciensBilletDie Pailladiner
Contrat

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR