Téji Savanier: « À Arles-Avignon, j’ai failli arrêter le foot »

Pour l’application 90Football, le capitaine du Montpellier Hérault revient sur cette période compliquée qu’il a connue du côté d’Arles-Avignon et où il n’était pas loin d’arrêter définitivement sa carrière de footballeur:

« Montpellier me gardait un an en amateur, voire un an de plus. Je leur avais dit: « Si je ne vaux rien, vous me mettez à la porte, si je vaux quelque chose, faites-moi signer au moins un an en pro. » Ils n’ont pas voulu alors je me suis rabattu sur Arles-Avignon avec Marcel Salerno qui était venu me voir ici, et avec qui j’ai signé mon premier contrat pro. C’est sûr qu’Avignon m’a forgé un peu plus. Des moments que je ne regrette pas, mais qui ont été difficiles dans ma vie. Ca m’a formé et je suis très fier de l’avoir fait. Je remercie le président d’Arles-Avignon d’avoir eu confiance en moi. Sans lui, je ne serais pas là aujourd’hui.

[…] À Arles-Avignon, j’ai failli arrêter le foot. C’était dur pour moi, on jouait devant 300 spectateurs, en Ligue 2, on était dernier mais sans ça, je ne serais peut-être pas là aujourd’hui. J’ai une rage sur le terrain qui m’a permis de revenir ici. J’essaye de la transmettre sur le terrain à mes coéquipiers qui ne l’ont pas. Des fois, j’en ai un peu chaud par rapport aux rouges. Je préfère en avoir un peu trop que pas du tout.« 

D’autres entretiens de nos joueurs et de Téji Savanier à visionner sur l’application.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR