Ça bouge au FC Sète niveau transferts

Le chassé-croisé du mercato continue alors que le MHSC a annoncé une vague de départs, le FC Sète lui officialise l’arrivée de plusieurs joueurs.

En défense d’abord, c’est Mamadou Sylla qui rejoint les Verts et Blancs. Le joueur de 25 ans originaire de Toulouse sort de trois saisons en National 3 avec Blagnac, et une en National 2 sous les couleurs de Bergerac.

Au milieu ensuite, c’est Mehmet Arslan qui va densifier le groupe de Nicolas Guibal. Le joueur de 23 ans formé à Metz est notamment passé par la D1 Luxembourgeoise (Jeunesse d’Esch) avant de rebondir à Aubagne en National 2.

En attaque enfin, c’est Walid Jarmouni qui signe. L’attaquant natif de Montpellier passé par Castelnau Le Crès, est prêté par Sochaux dans l’objectif de s’aguerrir en National.

Par ailleurs, Le Singulier avance que le club s’intéresserait de près au profil de Najib Baouia, un profil cette fois-ci plus expérimenté puisqu’il a connu la Ligue 1 avec Evian-Thonon Gaillard et le RC Lens. Il évoluait la saison passée à Lyon La Duchère au poste d’attaquant.

Toujours rien, en revanche, concernant d’éventuels prêts du MHSC vers Sète, alors que les deux clubs sont partenaires.

Autres articles

Actualités

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR