Un grand merci aux joueurs du MHR

Oui, un grand merci pour cette communion extraordinaire au vrai sens du terme, hier soir au GGL Stadium. Quand nous parlons de liesse collective, de partage avec les joueurs, nous avons tous en tête Auxerre avec Estrada par exemple porté en triomphe, du lendemain sur la Comédie, de l’envahissement de la pelouse face à Strasbourg. Des images éternelles mais avec finalement peu de contact avec des joueurs qu’on aimerait fêter, célébrer, câliner, remercier. Mais hier soir, nous avons eu le cadeau bonus XXXXXL offert par le MHR. La soirée AVEC les joueurs.

Une soirée gratuite ouverte à tous, avec un DJ, le chanteur Roland Ramade et la présence des rugbymen vers 21h30. Quel plaisir déjà de toucher et de porter le bouclier de Brennus. En toute liberté. De se prendre en photo avec. De voir qu’il n’est pas encore gravé pour cette année mais que les dirigeants ont mis un bout de sparadrap avec écrit dessus 2022 MHR. Quel plaisir de porter les champions de France en triomphe, à l’image de Benoît Paillaugue, de Fufu ou du géant sud-africain, Van Rensburg. Entre paquito basque et concert de rock. Quel kif de passer des moments dignes des plus grandes férias avec NGandebe, Chalureau, Verhaeghe. De finir arrosé de bière par Bouthier, Rattez et Vincent, dans une immense chenille. Des moments aussi rares que précieux.

Imaginerait-on 200 supporters parisiens danser les sardines avec Mbappé ou Messi après leur dixième titre? Le sens de COMMUNION a pris tout son sens hier soir.

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR