Allez la Paillade, allez le Stade Brestois ?!

Est-ce le réel support que nous nous devons de tenir demain soir ? Entre supporter notre club de cœur qui affronte le FC Nantes luttant pour éviter les barrages et supporter le Stade Brestois, ou plutôt Olivier Dall’Oglio, priorité de Laurent Nicollin selon les médias, afin qu’il soit disponible le plus rapidement possible pour prendre les rênes à Grammont et éviter ainsi ces fameux barrages ?

Seul bémol, c’est le PSG qui est au programme pour le natif d’Alès. Toujours en course pour le titre, même s’ils ne sont en rien maîtres de leur destin, les Parisiens joueront le coup à fond et le club breton pourrait en faire les frais. Sachant que les autres clubs menacés, Lorient et Strasbourg s’affrontent et qu’un nul peut leur suffire pour se maintenir, tout repose sur nos Pailladins à Nantes dont une victoire sauverait Brest automatiquement.

Pour rappel, les barrages entre la formation de Ligue 1 et celle de Ligue 2 se disputeront les 27 et 30 mai prochains. Soit une semaine de plus à attendre pour les dirigeants pailladins si Dall’Oglio était engagé dans ce dernier défi avec Brest.

Autres articles

Actualités
FCN-MHSCTop !

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR