Elle comptera autant que les autres

De l’aveu même de nos Pailladins, ce n’était pas un grand Montpellier dimanche après-midi à La Mosson. Mais après avoir concédé l’ouverture du score sur une nouvelle erreur d’inattention en défense, les hommes de Michel Der Zakarian ont su trouver les ressources nécessaires pour renverser le Bordeaux de Jean-Louis Gasset.

Un coup de canon de Junior Sambia, un centre de ce dernier pour la remise d’Andy Delort vers la demi-volée de Gaëtan Laborde avant un numéro de Stephy Mavididi, et voilà nos joueurs qui empochent trois points supplémentaires dans leur besace. Efficaces, rarement brillants, nos joueurs ont décroché une victoire qui rapporte tout autant qu’une autre et qui pourra compter au moment de regarder le classement final.

Et au-delà de cet état de fait, comme évoqué en préambule, ce sont les réactions d’après match qui, une fois n’est pas coutume, sont à retenir de ce week-end. Encensé au micro de Canal + ou de Philippe Sers pour la MHSC TV, chaque acteur a tenu à minimiser une performance bien trop enjolivée par ces médias. Que ce soit Andy Delort ou Gaëtan Laborde. Une conscience salvatrice tant on a vu les Pailladins se perdre dans les compliments au cours de la saison.

De quoi nous donner l’impression que la trêve internationale sera studieuse du côté de Grammont, et qui nous permet de nourrir quelques espoirs européens pour une fin de saison que l’on espère palpitante.

Autres articles

MHSC-FCGB
Réserve

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR