Les vestiaires ont tremblé, le MHSC en mode diesel

S’ils nous avaient habitué à faire de nos fins de matchs un calvaire, nos Pailladins, samedi soir à Reims, ont été renversants. Tout avait donc mal commencer et sans Benjamin Lecomte ou le poteau droit, le score à la mi-temps aurait pu être encore plus fleuve. Un scénario qui ne plaisait évidemment à Michel Der Zakarian. Dans la semaine, s’il reconnaissait la « dilettante » de ses joueurs du côté de Grammont, il estimait que cela ne justifiait pas d’un non-match à venir. Selon le Midi Libre, le génie arménien s’est alors permis de leur faire quelques rappels dans le vestiaire: « Der ou pas der, Der Zak en avait trop vu. Sa frustration s’est écrasée bruyamment sur la paroi du banc à la pause. Les murs des vestiaires, eux aussi, ont tremblé de sa colère et de celles de ses hommes, méconnaissables. »

Et, tel un diesel, le Montpellier Hérault a refait surface à Auguste Delaune. Via un domaine qu’ils maitrisent à la perfection et sur lequel ils s’appuieront encore la saison prochaine, les transitions rapides, ils ont puni les rémois. Elye Wahi, Arnaud Nordin, pour ne citer qu’eux, s’en sont donnés à cœur joie et ont fait ronronner le moteur. Ils ont surtout permis au MHSC d’inscrire trois buts et de renverser un match pour la deuxième fois, seulement, de la saison (NDLR: la première était contre Clermont à la Mosson, Dez Zak’ était déjà là).

Une attitude plaisante. Démontrant une nouvelle facette du caractère de nos joueurs qui ne sera pas négligeable pour la saison à venir car si l’effectif sera amputé, une majorité des éléments y trouvera encore sa place pour rappeler finalement, qu’un Pailladin ne lâche rien.

Autres articles

Mercato
Mercato

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR