Téji Savanier suspendu, l’opportunité de Wahbi Khazri

Difficile d’imaginer Wahbi Khazri se réjouir de l’expulsion de son comparse Téji Savanier, dimanche dernier dans l’Aube. Toujours est-il que le Tunisien, cantonné au banc depuis l’arrivée de Michel Der Zakarian, voit là une excellente opportunité de retrouver le onze de départ. Son but en fin de match lui offre en prime des crédits supplémentaires.

Sa supposée polyvalence, depuis son arrivée dans l’Hérault, l’a souvent conduit à des positions excentrées, ne mettant que peu en lumière ses qualités. Brillant à Brest au poste de numéro dix, en l’absence du maître à jouer pailladin, l’ancien Stéphanois n’a pas tellement eu l’opportunité de montrer ses qualités à ce poste où Téji Savanier tient la baraque, au pire, et excelle, au mieux.

Aligné à ce poste à Pau, en Coupe de France, Wahbi Khazri avait fortement déçu, symbolisant le désamour ambiant de ces cadres défaillants sous l’égide d’Olivier Dall’Oglio, d’abord, et de Romain Pitau, ensuite. Il appartiendra au joueur, assurément en pôle pour endosser le costume de meneur de jeu face à Lens, de montrer son meilleur visage. Voilà le prix à payer pour l’ancien Black Cat s’il veut exister durant cette phase retour et ne pas se contenter de simples bouts de matchs.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR