Bingourou Kamara, tout ou rien?

Il a joué à Clermont son 5e match sous le maillot pailladin. Et cette fois, Bingourou Kamara a brillé, et pas seulement dans l’exercice des penalties.

Auteur de six arrêts, l’international sénégalais s’est montré convaincant. Visiblement déçu à l’issue du match de n’avoir récolté qu’un point en Auvergne, il pourra peut-être se consoler en se disant que ce point-là, les Pailladins le lui doivent en grande partie. Car si les Héraultais se sont montrés rigoureux tactiquement dans le premier acte, ils ont souffert dans le second, offrant à leur gardien l’occasion de marquer des points.

Car jusqu’ici, l’ancien Strasbourgeois ne s’était guère mis en lumière que lors de son entrée en jeu à La Mosson, face à l’OL pour pallier la sortie sur blessure de Jonas Omlin. Avant cela, à Angers ou à Toulouse, le colosse sénégalais s’était montré au mieux moyen à Angers, voire inutile à Toulouse avant de se montrer même inquiétant à Rennes la semaine passée. Une prestation rassurante alors que Jonas Omlin devrait toutefois retrouver sa place pour la réception de Reims avant de s’envoler pour le Qatar avec la Nati, alors que Bing, ainsi que ses coéquipiers le surnomment, espère faire le voyage avec les Lions de la Teranga.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR