Corine Petit : « Le MHSC n’a pas été dangereux »

Sur Prime vidéo, Corine Petit est revenue sur la rencontre. Comme la semaine dernière face à Metz, pour l’ancienne joueuse lyonnaise, l’entame de match a été ratée et malgré une réaction, offensivement, c’était insuffisant.

« Ils ont eu une entame de match difficile, Clermont a tout de suite été présent. Ils étaient haut, avec la maîtrise du ballon. Montpellier a été mieux sur la fin de première période. Je pensais qu’ils allaient mieux reprendre la deuxième mi-temps, cela a été un peu le cas mais ils n’ont pas été décisifs et dangereux. Certains joueurs ont essayé de prendre la profondeur, d’aller plus haut mais on ne les a pas vus complètement dangereux.

Ces propos sont en corrélation avec l’intervention d’Olivier Dall’Oglio qui a pointé les manquements offensifs, notamment avec l’énorme occasion gâchée par Stephy Mavididi qui aurait donné une autre tournure à la rencontre. À défaut de marquer, il aurait aimé que son équipe accroche le nul, mais elle n’en a pas été capable. Les semaines se suivent et se ressemblent : pour notre plus grand malheur !

Autres articles

CF63-MHSC
CF63-MHSC

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR