Montpellier doit-il recruter ? L’avis de 100% Paillade !

Vendredi soir, Laurent Schmitt, agent sportif et proche du MHSC, était l’invité de 100% Paillade. En plus d’avoir évoqué certains dossiers, que nous avons retranscrits dans d’autres brèves, un débat avait lieu pour savoir si Montpellier devait se renforcer d’ici la fin du mercato hivernal. Voici les différents avis, en attendant les vôtres dans les commentaires:

Benjamin Psaume: « Non, on ne doit pas recruter. Au début de janvier, je disais déjà non car tout allait bien. Aujourd’hui, la période est un peu moins bonne, je ne pense pas toujours pas qu’il faut se renforcer. La seule chose qui pourrait se passer est de prendre quelqu’un de gratuit, vraiment le dernier jour du mercato, faire un coup sur le secteur offensif. Saint-Étienne est en train de prendre des joueurs gratuits. »

Jean-Bernard Sterne: « Seulement s’il y a une occasion en or mais l’objectif en début de saison, encore une fois, était de faire des économies. Laurent Nicollin l’a dit, on ne peut pas dépenser de l’argent que l’on n’a pas. Ou si tu en as, tu le gardes pour rebondir la saison prochaine. Il faut arrêter de parler de l’Europe, c’est pas l’objectif et ça ne serait pas un bon service pour le club. »

Laurent Schmitt: « Je comprends Laurent Nicollin qui ne pense pas à recruter. Il a un effectif qui est bien structuré, qui n’a pas de faille. Des joueurs moteurs sont là depuis un moment, des joueurs matures qui tirent le groupe vers le haut. Au niveau de la vie du groupe et de la gestion de l’effectif, tout est homogène. À l’heure actuelle, il n’y a pas besoin de se renforcer avec en plus des jeunes qui poussent derrière. Le problème d’un mercato, c’est qu’il donne toujours envie à certains de faire des choses mais cela doit être fait à bon escient. La chance de Montpellier est que ce qu’ils font est souvent bien pensé, ce qui peut permettre d’être plus actif quand l’effectif doit être ajusté, notamment l’été. […] Aujourd’hui, j’ai le sentiment que les clubs qui s’agitent sont surtout en bas de tableau même si un Lyon va se renforcer. Dans le championnat qu’on a vu à mi-saison, même si les derniers résultats ne sont pas les meilleurs, Montpellier peut avoir son mot à dire. »

Et maintenant, c’est à vous…

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR