Dall’Oglio n’a pas tranché le duel Omlin-Bertaud

À la faveur de sa très bonne fin de saison dernière et de son bon début d’exercice, Dimitry Bertaud a remis en cause la hiérarchie des gardiens.

Le portier formé à Grammont a profité des blessures de son homologue suisse pour enchaîner les belles prestations et aujourd’hui, Olivier Dall’Oglio n’a pas encore arrêté son choix, d’après des propos recueillis par France Bleu Hérault après la victoire face à Lorient.

« Ce que je remarque, c’est qu’on a deux, voire trois bons gardiens. Le troisième est en devenir. Et pour moi, c’est bien. On se rapproche du PSG finalement, et je vais avoir les mêmes problèmes que Mauricio Pochettino (sourire). Bien sûr qu’il y aura des discussions, on regardera les prestations des uns et des autres et on prendra une décision. On attend que Jonas revienne, il revient assez fort, il travaille beaucoup. Et puis Dimitry, qu’il continue à confirmer comme ça, ça nous ira très bien. C’est toujours délicat les gardiens de but, différent des autres joueurs. Je vais observer comment les deux réagissent, mais je suis content de les avoir, en tous cas. »

L’heure du choix a sonné pour le coach pailladin puisque Jonas Omlin pourrait à nouveau postuler au poste dès ce week-end pour le déplacement à Lille, dans le meilleur des cas, et au pire pour la réception des Stéphanois après la trêve internationale.

Dimitry Bertaud, qui a fait part de ses envies d’ailleurs cet été pour s’assurer du temps de jeu, a été retenu par ses dirigeants. En fin de contrat en 2022, le Castriote va observer la situation avec grande attention. Recruté 6M, l’ancien Bâlois n’est pas venu pour cirer le banc. À Olivier Dall’Oglio de trancher désormais.

Votre choix pour le gardien Pailladin numéro 1 ?

Autres articles

Actualités
Mercato

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR