On joue comment au Parc?

C’est un peu la même ritournelle chaque année au moment d’aller défier dans son antre l’ogre parisien. Car si le MHSC aime à faire trembler le PSG dans l’enceinte de La Mosson, c’est nettement plus compliqué lorsqu’il doit se rendre au Parc des Princes.

Dès lors, comment articuler le onze Pailladin pour cet immense défi? Si les Pailladins abordent ce match forcément comme un bonus, les deux nuls consécutifs à Troyes et face à Bordeaux ne permettent pas un déplacement avec l’esprit totalement léger. La perspective aussi de voir le PSG jouer avec le frein à main, à 3 jours de la réception de Manchester City en Ligue des Champions après une entame manquée dans la compétition, peut laisser entrevoir quelques espoirs aux hommes d’Olivier Dall’Oglio.

Le coach pailladin restera-t-il fidèle à son 4-2-3-1, immuable depuis le début de saison? Préfèrera-t-il passer à 5 derrière pour affirmer une assise défensive parfois (souvent?) défaillante depuis l’ouverture du championnat? Quels hommes pour animer le schéma finalement choisi? Qui de Sambia ou Souquet occupera le poste d’arrière droit? Qui sera titularisé devant l’un ou l’autre? Mamadou Sakho signera-t-il son retour au Parc? Si une absence de Ferri était confirmée, qui pour le remplacer ?

Autant de questions auxquelles nous vous demandons de répondre dans l’espace commentaires.

Autres articles

Actualités
Ligue 1

38 Commentaires

S’abonner
Notifier de
38 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
38
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR