Huis-clos partiel, point en sursis… Jour de Commission de Discipline

C’est un évènement qui avait fini de mettre le feu aux poudres. Lors de la dernière journée de championnat de 2023, à l’occasion de la réception de l’Olympique de Marseille, la partie devait être arrêtée très brièvement par l’arbitre de la rencontre suite à un feu d’artifice tiré depuis la tribune Etang de Thau. Téji Savanier, Jordan Ferri ou même Michel Der Zakarian s’étaient rendus auprès des supporters pour leur demander le calme.

Le Midi Libre rapporte que la direction du Montpellier Hérault, dont le directeur de la sécurité Pierre-Marie Grappin, a rendez-vous à 19h10 avec la Commission de Discipline pour échanger mais également connaitre le verdict pris par l’organe de la LFP. Sera également évoqué l’utilisation de 85 fumigènes durant cette même opposition.

Menacé par un point en sursis, en plus de celui déjà retiré, suite au jet de pétard contre Clermont, l’inquiétude est grande dans les rangs héraultais car si un huis-clos partiel sur une ou plusieurs journées est forcément attendu, il ne faudrait pas une nouvelle sanction sportive.

Autres articles

ASC-MHSC
SB29-MHSCSupporters

45 Commentaires

S’abonner
Notifier de
45 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
45
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR