Bertrand Queneutte: « Gabriel Barès n’est pas du tout prêt pour jouer en Ligue 1 »

Bertrand Queneutte est revenu sur la recrue, Gabriel Barès, qui n’a pas joué une minute avec l’effectif professionnel. Et pour le journaliste de France Bleu Hérault, cela paraît normal et il faut lui laisser du temps.

« Je suis allé le voir en réserve. Arrêtons de le réclamer. C’est un joueur qui a été pris mais physiquement il n’est pas du tout prêt pour jouer en Ligue 1. Il a un très bon pied gauche mais il a énormément de choses à parfaire dans son jeu. Gabriel Barès a été pris parce qu’on avait des joueurs du centre de formation qui n’était pas prêts à ce poste-là. On a pris un joueur entre-deux, qui ne coûte pas cher, qui est un pari. Il était suivi depuis un petit moment. On verra avec la préparation cet été mais il n’y a pas scandale à ce qu’on ne l’ait pas vu. Il n’a pas été pris pour jouer cette fin de saison. Ce ne serait pas lui rendre service de dire on veut le voir, non, on n’aurait pas dû le voir et c’est comme cela que c’était établi dès le départ. »

Benjamin Psaume a fini sur ce trait d’humour en fin d’émission après un bilan sur les recrues sur cette saison et pour l’avenir : « Pour lui, c’est mal Barès. (rires) »

Un prêt serait-il la solution ?

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR