Il faut tourner la page Junior Sambia

Cela est clamé depuis quelques semaines, voire plus, par certains, mais cela devient aujourd’hui essentiel. Junior Sambia, visiblement pas concerné par la fin de saison du MHSC, ne doit plus défendre le maillot orange et bleu.

S’il a démontré de belles qualités l’année dernière, l’exercice actuel est vraiment décevant. Mais pire, l’ancien Chamois Niortais, en plus d’afficher des défauts, se laisse envahir par sa nonchalance. Protégé depuis quelques mois désormais par son expérience de la Ligue 1 sur laquelle le coach veut s’appuyer, le latéral droit a fini de prouver qu’il ne rendrait jamais la confiance d’Olivier Dall’Oglio.

Désormais largué dans la course à l’Europe, jamais inquiété par le maintien, le MHSC doit regarder l’avenir en préparant d’ores et déjà la saison suivante. Un avenir dans lequel Junior Sambia, en fin de contrat, ne jouera bien évidemment, et bien heureusement, aucun rôle. Les solutions de repli ne sont certes pas légion, mais la première apparition d’Enzo Tchato, comme l’entrée de Sacha Delaye face à Nice, doivent sonner la fin de saison de Junior Sambia au Montpellier Hérault.

Autres articles

Billet
MHSC-SB29

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR