Léo Leroy : « Je n’ai pas douté de mon choix de rejoindre Montpellier »

En conférence de presse, avant la rencontre face au Racing Club de Lens, Léo Leroy revenait sur sa première saison sous le maillot Pailladin:

« C’est la première fois que j’enchaînais deux titularisations. Je sortais d’un match assez bon à Marseille. Face à Reims, j’ai été un peu moins bon, un peu déçu de ma performance. Mais d’autres matchs vont s’enchaîner, ce sera peut-être l’occasion pour moi de poursuivre.

J’ai continué de travailler. En signant ici, je savais que dans un premier temps, il fallait que je m’entraîne bien pour avoir du temps de jeu. C’est ce que j’ai fait, j’ai eu quelques occasions et cela a été difficile, j’ai alterné le bon et le moins bon, cela fait partie de l’apprentissage. J’espère qu’au fur et à mesure, j’aurai de plus en plus de temps de jeu. C’est un autre niveau, je viens d’en dessous, il me fallait du temps pour m’adapter aux entraînements, à l’intensité. Petit à petit, je prends mes marques.

J’étais optimiste au vu de ma préparation, je me sentais bien. Après, c’était logique que je commence sur le banc par rapport à un groupe plus expérimenté. J’étais, forcément un peu déçu, mais je n’étais pas abattu, au contraire, je me disais que ça allait venir. (…) À aucun moment je n’ai douté de mon choix de rejoindre Montpellier. Je savais que j’allais avoir du temps de jeu petit à petit. J’avais un peu de déception à certains moments, mais je n’ai jamais douté.« 

Autres articles

Infirmerie
Anciens

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR