Léo Leroy, sur le tard

Léo Leroy fait partie des (maigres) satisfactions de cette fin de saison. D’abord utilisé au gré des suspensions et autres blessures, l’ancien Castelroussin s’est finalement imposé dans l’esprit d’Olivier Dall’Oglio qui l’a notamment préféré à Joris Chotard face à Metz.

Bien plus combatif qu’en début de saison, Leroy a réalisé un bon match contre la lanterne rouge. S’il ne s’est pas montré en réussite dans ses nombreux duels (7/15), le milieu pailladin a brillé par sa hargne, visiblement irrité par la tournure de la rencontre. Coupable de trois fautes, il sera logiquement averti peu avant l’heure de jeu.

Remplacé par Joris Chotard peu après, le milieu héraultais a malgré tout marqué des points par son implication quand d’autres regardaient le navire couler ou presque. Et alors que Jordan Ferri et Téji Savanier seront indisponibles à Clermont, il devrait à nouveau et logiquement bénéficier d’un temps de jeu de bon aloi en prévision de la saison prochaine où son rôle promet d’être grandissant.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR