Pedro Mendes est déterminé

Sorti sur une grave blessure au Stade Pierre Mauroy en avril 2021, ni Pedro Mendes ni personne n’auraient imaginé qu’il ne retrouve les terrains de Ligue 1 plus d’un an après. Rentré en jeu lors de la dernière journée à Angers, apparu en larmes au coup de sifflet final, l’international portugais venait de passer probablement l’une de ses pires années sportives depuis le début de sa carrière. Marqué tant par des rechutes physiques que des doutes sur ses capacités à revenir.

Aujourd’hui, après une année quasiment vierge, selon les retours en interne, le défenseur central pailladin est plus que jamais déterminé à repartir de l’avant. Et le club l’a bien pris en compte en signifiant notamment à Clément Vidal que son temps de jeu ne pourrait grandir dans l’Hérault avec autant de joueurs devant lui dans la hiérarchie. En concurrence avec Mamadou Sakho, Maxime Estève et Nicolas Cozza pour la saison à venir, l’ancien du Stade Rennais présente l’avantage non négligeable d’être le seul véritable axial droit dans la manche d’Olivier Dall’Oglio.

Si la préparation estivale lui permettra notamment de se rassurer encore un peu plus sur sa condition physique, alors que sa reprise se veut toujours prudente, il n’a pas négligé son avant-saison avec un programme individuel bien rempli. Quoi qu’on en dise, avec le départ en prime de Matheus Thuler, Pedro Mendes est une recrue supplémentaire dans l’effectif pailladin.

Autres articles

Effectif

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR