Quelle échappatoire pour Gabriel Barès?

Gabriel Barès portera-t-il un jour les couleurs du MHSC ? Cela ne semble en tout cas pas être pour tout de suite tant l‘international espoir suisse ne semble pas dans les petits papiers d’Olivier Dall’Oglio.

Dans le groupe pailladin ce samedi pour le match amical face à Toulouse, disputé sous la forme de 3 périodes de 45 minutes pour donner la possibilité aux deux équipes d’effectuer une large revue d’effectif, l’Helvète est le seul à ne pas avoir foulé la pelouse de Louis Sanguin dans les rangs montpelliérains, où ODO lui a notamment préféré Matéo Loubatières. Pour l’anecdote, Léo Leroy, autre postulant à ces postes de milieux défensifs/relayeurs, s’est retrouvé comme ailier droit durant le troisième tiers-temps.

Un désaveu pour le milieu de terrain suisse, recruté à la surprise générale l’hiver dernier en provenance de Lausanne. Si certains bruits évoquaient un prêt en Ligue 2 où le FC Pau serait candidat à sa venue, nous ne pouvons que lui souhaiter d’aller glaner du temps de jeu loin de la Mosson alors que Khalil Fayad, auteur d’une campagne de préparation prometteuse, semble le reléguer toujours plus loin dans la hiérarchie et qu’on annonce le recrutement d’un autre milieu de terrain.

Autres articles

Anciens

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR