Yann Karamoh… déjà de l’eau dans le gaz ?

Il n’est pas au club depuis un mois que la situation serait déjà électrique pour Yann Karamoh du côté de Grammont. S’il affirmait ne plus être le même joueur et avoir gagné en maturité depuis ses frasques passées, Bertrand Queneutte, sur France Bleu Hérault, rapportait des informations inquiétantes alors que la situation sportive est alarmante. Sans lui jeter la pierre, l’adaptation ne serait pas idéale pour le joueur prêté par le Torino.

« Yann Karamoh, on aimerait qu’il soit un facteur X et un joueur plus décisif. A cette heure, cela n’a pas l’air de se passer à merveille du côté de Grammont. On parle parfois de Club Med à Montpellier mais je ne suis pas sur qu’il soit pour autant le gros animateur du vestiaire. A l’inverse, la semaine a l’air plutôt tendu du côté de l’entrainement, notamment avec Savanier et d’autres leaders, comme Ferri. On l’a vu à Marseille s’agacer aussi avec Akor Adams. Ce n’est pas ce que l’on attend d’une recrue. »

Benjamin Psaume, consultant de la radio, commentait: « Un recruteur fait autant attention à la qualité d’un joueur qu’à sa mentalité et à sa capacité à se fondre dans un vestiaire assez particulier comme le notre, qui est tenu par nos cadres. Si Karamoh n’arrive pas à se fondre et à se mettre en mode maintien, le club a fait une erreur dans ce recrutement. Une recrue, elle doit se faire accepter dans un vestiaire et envoyer de bons signaux. Dans le comportement et dans ses gestes, au Vélodrome et sans savoir que cela a pu être tendu dans la semaine, j’ai senti un joueur sanguin et caractériel, qui s’en est notamment pris à Akor. Il y a quand même du respect à avoir. »

Autres articles

45 Commentaires

S’abonner
Notifier de
45 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
45
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR