Thuler, Cozza, Mollet les flops de L’Équipe

Le Brésilien a été crédité d’un 3 quand les deux autres Pailladins ne font guère mieux avec un 4. Voici les commentaires du quotidien sportif les désignant comme flops de la rencontre face à Troyes:

Thuler: « Averti dès la 23e minute pour une faute naïve sur Touzghar, alors qu’Estève couvrait, le jeune défenseur brésilien (22 ans) n’a pas dégagé beaucoup de sérénité et n’a d’ailleurs pas terminé le match, récoltant un deuxième jaune pour un pied haut (80e). »

Cozza: « Souvent loin de son vis-à-vis en défense, à l’image de l’action du but de Touzghar (38e), le latéral a par ailleurs été quelconque offensivement. Sa place de titulaire pourrait bientôt être menacée par Mihailo Ristic, qui l’a remplacé à la 66e minute, et Ambroise Oyongo, remis d’une grave blessure à un genou. »

Mollet: « Suspendu contre Saint-Étienne (2-0) le week-end dernier, le milieu a retrouvé une place de titulaire dimanche, mais son positionnement sur l’aile droite est un choix par défaut et il a encore trouvé ses limites. Après un début de match énergique, un tir contré (4e) et quelques fautes provoquées, il a assez vite perdu de son influence, jusqu’à laisser sa place à Leroy (83e). »

Autres articles

ESTAC-MHSCTop !
Radio

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR