L’analyse de Pierre Ménès

La déroute d’un Bordeaux au goût de piquette, plus que la victoire maîtrisée des Pailladins. Voici ce qu’a retenu Pierre Ménès après notre succès en Gironde.

« Samedi après-midi, Montpellier s’est imposé très facilement face à une équipe bordelaise une nouvelle fois fantomatique. On a eu un petit échange au CFC à propos du terme « truffe » que j’ai employé pour qualifier l’effectif des Girondins. Alors, j’adore la truffe à titre personnel. Plus sérieusement, je peux avoir de la clémence pour une équipe faible mais qui se bat, comme Strasbourg face à Marseille. Je n’en ai aucune pour une équipe faible comme Bordeaux mais qui ne se bat pas et ne montre aucune envie. Du coup, les Montpelliérains n’ont pas eu à forcer leur talent pour marquer deux buts, par Mollet sur un centre en retrait de Laborde et sur un raid de Delort bien servi par Savanier. Je le répète depuis plusieurs semaines : je suis très inquiet pour Bordeaux. »

A noter donc que Pierre Ménès s’est faite vertement remettre en place en plateau par Habib Beye qui jugeait insultant le terme de truffes pour les Girondins.

Autres articles

AnciensSélection
Anciens

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR