Dall’Oglio: Cozza/Thuler, du turnover ou pas…

En conférence de presse d’avant-match, Olivier Dall’Oglio est revenu sur la question de la charnière centrale. Maxime Estève ne fera pas son retour avant la semaine prochaine, le coach pailladin va devoir choisir qui accompagnera Mamadou Sakho sur les prochaines rencontres:

« Il y a la possibilité de revoir Thuler sur le match de ce soir ou sur le suivant face à Clermont. Contre Lyon, Nicolas Cozza, par rapport un positionnement qu’il a eu occupé mais pas depuis un bon moment, surtout en tant qu’axe droit, il s’en est bien sorti. On sait qu’on se retrouve en difficultés sur certains centres, deux fois qu’on prend ce type de but, à nous de rectifier cela au niveau de notre présence et de notre volonté sur ce point. Maintenant, plus les entraînements passent et plus on sent que Matheus est mieux. Ça ne sera pas de trop que de pouvoir le compter avec nous mais il faudra encore faire un choix entre les deux joueurs. »

Plus globalement, il n’a pas voulu s’étendre sur la possibilité de faire tourner son effectif dès ce soir sur la pelouse du FC Metz:

« Le lendemain des matchs, les joueurs sont toujours un peu fatigués. Le surlendemain aussi. On les a laissés au repos mardi matin, on les a pris uniquement l’après-midi sur de la récupération. Il peut y avoir du turnover comme ne pas en avoir. On peut maintenir une certaine continuité mais je déciderai après avoir parlé avec certains de mes joueurs. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR