Comme on se retrouve, Florent Mollet

L’été dernier, Florent Mollet refermait son chapitre Pailladin. Après 4 saisons dans l’Hérault, marquées autant par l’irrégularité du meneur de jeu que par son talent certain, il faisait ses valises pour traverser le Rhin, direction Schalke 04, promu en Bundesliga.

En quête d’une expérience à l’étranger, Florent Mollet ne sera resté qu’une demi-saison en Allemagne. Auteur d’un petit but au sein d’une équipe qui luttait pour sa survie, et lutte encore, l’ancien Messin a fait le choix du FC Nantes où il aura connu les émotions de la Ligue Europa face à la Juventus et celle de la Coupe de France, malgré une finale catastrophique des canaris face à Toulouse (défaite 5-1) au Stade de France.

Auteur d’un petit but et deux passes décisives en 16 rencontres de Ligue 1, Florent Mollet peine à montrer le niveau de jeu affiché durant son passage Montpelliérain. Aujourd’hui, plus que jamais, le FC Nantes joue sa survie et Florent Mollet aura très certainement à cœur d’éclabousser cette rencontre de son talent. Pas toujours reconnu à sa juste valeur à Montpellier, d’après lui, l’ancien dijonnais lancé en professionnel par Olivier Dall’Oglio, fut exilé sur l’aile droite sous la houlette d’ODO, lui valant de nombreuses critiques pour son incapacité à prendre le couloir, lui qui n’est pas un ailier et qui ne l’a jamais été. Aujourd’hui, l’occasion lui est donnée de donner quelques regrets aux Pailladins.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR