Le coaching de Dall’Oglio

Compliqué de blâmer Olivier Dall’Oglio tant depuis le début de saison ses remplaçants n’ont que trop rarement donné satisfaction. Toutefois, on aurait aimé voir le coach réagir et tenter quelque chose un peu plus rapidement tant les Pailladins paraissaient apathique sur la pelouse de La Beaujoire.

Organisés en 5-4-1 losange, ses joueurs ont pourtant bien débuté la partie, se montrant solide à défaut de réellement poser des problèmes aux Nantais. Mais tout s’est délité dans le deuxième acte. Cédant à la 69e, les Montpelliérains ont vu du sang neuf 5 minutes après, avec des remplacements un brin offensif puisque Valère Germain remplaçait Florent Mollet alors que, sur un changement poste pour poste, Mihailo Ristić suppléait un Ambroise Oyongo encore chancelant. 

Mais il aura fallu attendre encore pour du changement dans le schéma. Avant cela, Nicholas Gioacchini et Léo Leroy entraient dans la partie en lieu et place de Joris Chotard et Elye Wahi, pour une influence à nouveau minime. À 5 minutes du terme, Beni Makouana entrait enfin, à la place de Matheus Thuler, pour tenter l’impossible ou au moins porter du danger sur la cage d’un Alban Lafont qui n’aura pas eu besoin de passer à la douche. Il n’en sera rien. Pis, les Pailladins encaisseront fort logiquement un deuxième but au bout du temps additionnel…

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR