L’écho de Grammont: l’éclaircie juvénile

Au milieu de la sinistrose, la séance d’entraînement largement ouverte au public apparaissait comme une bouffée d’air frais et les apparences ne furent pas trompeuses du côté de Grammont. Au milieu des diverses structures gonflables (cibles à scratch, arène de 2 vs 2, toile de tir précis, …) et du stand photo, la jeunesse pailladine a pu largement se défouler avant ou après un petit-déjeuner au club house du centre d’entraînement.

Organisée avec le média RTS, cette journée fut aussi l’occasion de distribuer de nombreux goodies estampillés MHSC aux jeunes supporters (bracelets, drapeaux, foulards, …) et autres supports pour les signatures des idoles après une séance d’entraînement dirigée par Michel Der Zakarian et son staff. De quoi habiller ce joli monde pour les prochaines sorties !

Dans une ambiance bon enfant, où chacun aura pu imprégner sa relève de l’esprit Paillade, il était impossible de quitter Grammont sans le sourire aux lèvres. Un enfant heureux d’agiter un drapeau orange ou bleu cache forcément un parent tout aussi heureux.

Autres articles

FémininesSélection

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR