Oyongo: « J’appartiens à un club qui me fait confiance »

Auprès du site officiel, Ambroise Oyongo revenait sur sa grave blessure contractée lors de son arrivée en Russie et sa période de convalescence:

« La blessure elle-même je ne l’ai pas forcément très mal vécue. J’avais déjà connu ça avant d’arriver à Montpellier à l’autre genou. La déception vient du fait que c’était mon premier match, que j’avais vraiment envie de réaliser un bon prêt pour revenir plus fort et pour rendre la confiance que les deux clubs m’avaient donnée ; que ce soit Montpellier en me prêtant et Krasnodar en m’accueillant. Je voulais à la fois aider Krasnodar dans sa mission et revenir à Montpellier en étant plus fort après avoir eu du temps de jeu, mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais. Quelque part, même si j’étais en Russie, je représentais le MHSC et je me devais de le faire de façon valable, ce que je n’ai pas pu faire en raison de cette blessure, pas plus que d’aider Krasnodar. La vraie déception est là.

Après, la blessure en elle-même, c’est autre chose ; je suis quelqu’un de très positif et je me remets globalement assez vite donc ça me va. Les blessures, c’est souvent plus mental que physique et, côté mental, j’allais plutôt bien. Dans une situation de blessure comme celle-là, il y a évidemment un aspect négatif, mais le bon côté, c’est que tu peux voir les choses avec plus de recul, ce que j’ai essayé de faire. À moi de me servir de ça pour être encore meilleur. Globalement, la saison 2020-2021 a été difficile. Il faut désormais se focaliser sur celle qui vient de s’ouvrir. Mon objectif est de me rétablir et de me préparer du mieux possible pour être utile à l’équipe dès que je le pourrai. J’appartiens à un club qui me fait confiance et je fais tout pour revenir et défendre ses couleurs du mieux possible.« 

La semaine dernière, nous avons vu l’international camerounais retrouver les terrains de Grammont. Une excellente nouvelle.

Autres articles

Concours
Anecdote

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR