Dall’Oglio : « Pas le moment de lâcher »

En conférence de presse d’avant-match, avant la réception de Brest, Olivier Dall’Oglio évoquait le top départ du sprint final qui s’annonce ce dimanche.

« On se rapproche de la fin. Ça risque d’aller vite avec notamment une semaine à 3 matchs. Ça va s’enchaîner rapidement. Les objectifs sont les mêmes pour nous, on prend les matchs les uns après les autres. Mais on a envie avec le staff de sentir la progression du travail qu’on a mis en place. Et quand on est sur un sprint final, on a envie d’être dans les premiers, le plus haut possible. On voit bien que le classement est serré, on pourrait déjà entrer dans le top 10, puis faire un peu mieux.

Maintenant, ça dépendra de la force, de l’énergie qu’on va dégager et de la concentration que vont mettre les joueurs. C’était notre discussion ce matin, savoir ce qu’on veut faire de ces derniers matchs. C’est très important pour le club et ce qu’il restera à la fin de la saison, c’est notre classement. On a la possibilité d’améliorer les choses, donc ce n’est pas le moment de lâcher quoi que ce soit.« 

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR