La DNCG rétrograde les Girondins de Bordeaux en National 1 !

Alors que le club marine et blanc faisait face au gendarme financier, touché par de grandes difficultés financières, Bordeaux a été rétrogradé de manière provisoire en National 1. Arrivé aux commandes l’été dernier, Gérard Lopez a creusé un petit peu plus la tombe des Girondins. Selon RMC, les garanties présentées étaient tellement faibles que le passage devant la DNCG n’a duré que quelques minutes.

Le malheur des uns peut-il faire le bonheur des autres ? Bordeaux va devoir obtenir dans de brefs délais des liquidités pour espérer se maintenir en Ligue 2. Le MHSC, intéressé par au moins deux joueurs bordelais, pourra-t-il profiter de cette situation ? Si après les performances de Sékou Mara au Tournoi Maurice Revello, la concurrence sera forcément nombreuse, sans parler du potentiel exposé par le jeune attaquant, la vente de Hwang pourrait se vouloir plus rapide.

Ce soir, c’est surtout l’occasion de se rendre compte, une fois encore, que les Pailladins ont la chance de voir leur club gérer financièrement d’une manière idéale.

Autres articles

2012

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR