Le bilan très négatif de la journée

Celle-là, elle peut être lourde de conséquences. On craignait le contrecoup du report du match contre Troyes occasionnant deux semaines sans jouer alors que le MHSC marchait sur l’eau depuis plus d’un mois. L’entame était cependant parfaite avant de très vite reculer mais ce carton rouge inattendu et hyper sévère, pour ne pas dire scandaleux, a précipité la chute à la Meinau dont on n’a que deux jours pour vite se relever. Car une autre chute, celle au classement, intervient de manière si soudaine qu’il faut espérer que nos joueurs ne se laisseront pas abattre et sauront prouver dès après-demain qu’il ne s’agissait que d’un accident.

Mais c’est sans Elye Wahi qu’il faudra parvenir à battre Troyes, le jeune attaquant pouvant également manquer la réception de Monaco si la commission de discipline de la LFP décidait de se joindre au sketch initié par Mr Gaillouste et d’alourdir la peine lors de sa réunion de jeudi prochain. Et on est impactés sur les deux tableaux puisqu’il faudra se passer de l’un de nos poumons du milieu de terrain, Jordan Ferri, à l’Orange Vélodrome pour le 8ème de finale de Coupe de France, à cause de son troisième carton jaune reçu quelques minutes avant l’expulsion de son jeune partenaire.

Bref, les mauvais moments ça arrive dans une saison mais dans l’esprit des supporters on ne s’attendait peut-être pas à ce que l’équipe trébuche aussi tôt et se retrouve amputée de quelques joueurs alors qu’on vient d’entrer dans une période-clé avec trois matchs de Championnat en une semaine et un choc en Coupe nationale en fin de mois.

Mais ayons confiance en nos joueurs, objectif victoire mercredi.

Autres articles

RCSA-MHSC
Le dessin du jour
Contrat

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR